module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin des plug-ins de la Storm

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Pete68, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. Pete68

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Mon problème :
    J'ai reçu hier ma raptor rt2, elle fonctionne très bien, à part un très grand hic, pas de sortie dv en temps réel !

Alors il m'est venu une idée, est-ce que quelqu'un pourrait me mailer les plug-ins de Premiere nécessaire au fonctionnement de la Storm, peut-être qu'il fonctionne avec ma raptor on peut rêver :
    voilà mond adresse mail : infokuchen@bluewin.ch

Merci pour votre aide

A+
    Pete68

2. Pete68

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas ?

Ben oui ?

C'est une idée ou bien ? Si le plug-in fourni avec la raptor rt2 ne fonctionne pas pour la sortie DV en temps réel, peut-être qu'il y a des similarités dans l'exploitation du DV Out entre les 2 cartes ! On peut toujours essayer !

Alors si quelqu'un peut me les envoyer, c'est sympa, ils ne doivent pas peser très lourds !

Merci d'avance !

Pete68

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne s'agit pas de plugin mais de drivers et c'est une très mauvaise idée que d'essayer un tel mélange et ça ne marchera pas. Si tu tiens à le faire, les drivers doivent être dispo sur le site www.canopus.com mais entre ceux de la Storm 1 ou 2, les pacth etc... je te souhaites bien du courrage et tu risques une réinstall complête de Windows avec des Dll qui vont trainer un peu partout et te faire planter.
    Je t'ai répondu sur le forum Raptor, au sujet du RT, ton problème ne doit pas être difficile à résoudre, regzarde tes réglages.
    Philippe

4. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ci courage....

c'est pas pour faire mon iteresant mais ca fait jamai de mal de ce pencher sur les "vissère" des pc .
    de plus ca doit etre possible ont peut bien "patcher" les raptor clascique en rt ....
    et installer a la "main" le codec canopus sur une machine sans carte....je parle pas hac* juste de bidouille qui marche.

faite un ghost avant biensur c'est dimanche et le dimanche c'est bricolage:D ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page