module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin décor type bâtiment à l'abandon

Discussion in 'Archives moteurs' started by corbucci, Jun 9, 2009.

Tags:
  1. corbucci

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Nouveau parmi vous, je me permet de poser mon topic ici. J'espère qu'il est à la bonne place. Sinon, désolé pour ce cyber-camping sauvage, on ne m'y reprendra plus.

Je risque fort de tourner un court-métrage en Full HD à la dernière semaine de Juin.

Besoin urgent d'un décor de type hôpital ou usine abandonnée disposant de longs couloirs... Aspect "destroy et taggé" plus que bienvenu. Bien entendu, il me faudra une autorisation pour tourner dans les lieux. Pour ceux d'entre vous qui ont vu les deux "Hostel", c'est le genre de décors que je recherche.
    Le nec plus ultra serait d'avoir un accès à l'électricité... Bon, je ne rêve pas, des groupes sont prévus.
    Pour la location, le top serait en Ile de France.
    Sait-on jamais, ça ne coûte rien de demander. Si quelqu'un a une idée, nous serons redevables.

On me prête du matos pour ce film et c'est tombé il y a quelques jours d'où le côté un peut dernière minute pour la mise en place.

Ce film n'est pas un truc à l'arrache. ça va faire au moins 4 ans que je bosse dessus. L'équipe est déjà constituée mais nous recherchons toujours un régisseur général et un adjoint, un ingénieur du son équipé de préférence, ainsi qu'une maquilleuse. Dans le cas où quelqu'un serait intéressé.

D'avance merci pour vos réponses.

2. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous