module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin de vous pour mener à bien un examen

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par tothollywood, 17 Mars 2007.

Tags:
  1. tothollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Voilà, je vous expose mon propos : je suis en première année de licence arts du spectacle et je dois, pour une de mes matières de mon deuxième semestre créer un dossier professionnel. Le contenu est assez simple, je dois tout simplement me documenter sur un métier de mon choix (en relation tout de même avec la culture ou l'art) par rapport à certains aspects obligatoires comme par exemple : les formations possibles, l'environnement économique, les qualités nécessaires, la réalité du métier, l'évolution de carrière, le salaire etc...
    Je dois (ce n'est pas une obligation) incorporer dans ce dossier une interview !
    Et c'est spécialement pour ce point précis que j'ai besoin de vous.
    Effectivement, j'ai choisis comme métier : REALISATEUR.
    Ainsi je me permet de demander à certains réalisateurs confirmés dans le domaine amateur et/ou professionnel de prendre un tout petit peu de leurs temps pour répondre à mon petit questionnaire.

Si vous êtes intéressés pour m'aider alors contactez moi par mail et je vous enverrais le questionnaire que vous n'aurez qu'à me renvoyer toujours par mail. (pour moi c'est plus pratique sur le plan de l'organisation).

Voilà, j'espère avoir quelques réponses de vous tous. En attendant, bon week end et bonne continuation à tous !

Je vous laisse mon email : thomasvendramin@laposte.net

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page