module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de votre avis...config

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par celefun, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. celefun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre avis sur mon prochain achat qui ne devrait pas tarder. Premierement j'étais jadis un monteur video avec de l'équipement analogique, sois une table de montage format VHS ,un mélangeur vidéo, un petit Atmega pour les effets spéciaux et deux camera 3 tubes genlock pour l'acquisition. Dans le temps ca valait beaucoup d'argent, je sais aujourd'hui on peut faire beaucoup plus avec le digital, voilà pourquoi je m'y remets.

J'ai beaucoup lu sur votre forum et j'avoue que c'est une bonne source d'information. Alors suite à mes lectures et mes ambitions futures, c'est à dire faire du montage semi-pro avec une qualité équivalente, je me suis fait faire une soumission et j'aimerais avoir votre avis. J'oubliais je voudrais prendre le tournant HDV immédiatement pour ne pas avoir à upgrader mon matériel trop vite, j'ai un budget d'environ 6000 E. Alors voici ma config et n'hésitez pas à me soumettre vos suggestions pour le meilleur et pour le pire..., merci

Processeur AMD Athlon 64X2
    Carte maitresse Asus A8N-sli Deluxe
    Memoire DDR 400 2X1G
    2 DD Raptor Western D 74G WD74 10 000 monté en Raid 0
    2 DD Externe Western D 160G WD1600bb, sur boitier HDD Alum USB 2.0
    Carte Video X700-Pro Ati
    2 Moniteurs Viewsonic 19" VP930
    2 Graveur DVD LG 4167
    Carte son Externe Hercules MKII (J'ai beaucoup de mp3 et je n'aime pas mixer avec la souris);)
    Carte acquisition Video TV Wonder USB2 de Ati (Pour l'analogique)
    Camera HC1 de Sony
    Souris Logitech MX1000
    Clavier ...peu importe mais rétro éclairé! J,aime travaillé dans le noir:hum:
    Logiciel Adobe Premiere Pro

J'ai oublié de mentionner que j'étais aussi DJ dans mon jeune temps alors j'ai encore tout mon matériel analogique (Platine et table de mixage). La son sera fort important dans mes montages.
    merci à l'avance d'un cousin Canadien:rire:
    P.S. j'espère que je suis dans le bon forum:perplexe:

Chargement...

Partager cette page