module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de votre aide: je n'y connais rien

Discussion dans 'Archives forum' créé par imjustagirl, 17 Décembre 2003.

Tags:
  1. imjustagirl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Alors je vous explique la situation : Pour mon travail j'ai parfois des castings à passer et on me demande d'envoyer des vidéos de présentation des trucs courts genre 5 minutes vous voyez...
    Je n'ai pas de camescope alors je me demandais:
    1- est il plus rentable de louer ou acheter pour une si petite utilisation? et si c'est louer, savez vous où je peux louer cela à Paris?
    2- que je loue ou que j'achète d'ailleurs, quel type de camescope il me faut sachant que j'aimerais faire comme avec mon appareil photo numérique: relier à un fil et hop c'est sur le pc ( petit budget de préférence, 400 euros pour l'achat gros gros maximum)?
    Voilà, autre chose: c'est sur K7 qu'on me demande d'envoyer ces présentations, vous croyer qu'il s'agit de K7 vhs comme pour le magnéto? et si oui qu'est ce qu'il faut faire pour mettre la vidéo en vhs?
    voilà, c'est très important pour moi, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
    bisous :love: :help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Présentation pour des castings ? C'est un vrai boulot qui nécessite un vrai scénario. La présentation est importante. Tu cherches un enregistrement en intérieur ou extérieur ? En as-tu déjà fait ?

L'idéal c'est de demander à un copain équipé du bon mataos de te le faire. Tu fais un essai, tu le fais monter et tu examines si le résultat te convient. Si ce n'est pas le cas, tu corriges et recommences.

Il vaut mieux faire appel à un ami bien équipé qui connait un peu les problèmes que le faire toi même car avec le budget que tu fixes, c'est perdu d'avance. En revanche, avec le même budget, un ami peut y consacrer un après midi.

Bob

Chargement...

Partager cette page