module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Besoin de vos conseil

Discussion dans 'Sony' créé par ben 31, 1 Mars 2013.

Tags:
  1. ben 31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je me presente, je m'apelle Benjamin, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Bref je suis a la recherche dune caméra semi pro. Pour tourner une serie de court et plus long métrage.
    Je cherche un apareil de bonne qualitée ( je ne veux pas me tromper en choisissant celui qui a "l'erreur de série":col:)
    Je cherche surtout un apareil efficace jentend par la que si il y a des réglages a effectuer, j'apprend vite et j'ai envie. Et pour finir je ne veux pas avoir a acheter 50 apareils en plus pour passer mes videos de la caméra a lordi. Voila mon budget est compris entre 500 et 1000€.
    Merci d'avance pour vos réponces.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    avec un budget pareil, tu oublies tout de suite le "pro" , semi ou pas et tu te diriges carrement vers le rayon grande consommation de n'importe quel supermarche avec quelques pistes.
    un objectif avec pas de vis pour y mettres des filtres ou des adapteurs (grand angle en general)
    eventuellement une prise micro, parce que vu le budget je doute que tu en aie un pour le son (mais on sait jamais).
    avec un peu de chance, une bague de zoom , bien qu'en grand public ca se fasse extremement rare,
    sinon, tu tapes dans les fin de serie , genre camera de l'annee derniere qui a tout pour plaire sauf qu'elle est de l'annee derniere.
    les petites sony genre CX7xx ou les petites canons, mais ca va deja dans le haut de ton budget.
    Reste ensuite la solution APN (ou DSLR) et tu trouveras bien un canon 550D ou un 600D pour pas cher en solde qque part dans les 500 euros. Ca te laisse du budget pour qques objectif pas cher et surtout ca te donne la profondeur de champ variable que tout realisateur en herbe recherche. mais la, faudra beaucoup d'huile de coude (et magic lantern peut-etre).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous