module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de vos conseil sur DCR HC19

Discussion dans 'Sony' créé par PHILOUTHEHUNTER, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. PHILOUTHEHUNTER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon cas :
    je possédais un canon MV600i dont le capteur CCD m'a laché (hors garantie et prix de réparation minimum 225 €) , bref je voudrais me racheter un camescope sans le DV in nécéssairement car cette fonction marche encore sur mon canon (je sais faire de l'acquisition sur mon pc et retransférer le montage sur dv par la suite , ainsi que visioner sans problème , c'est uniquement en mode "record" qu'il ne marche plus !).

J'ai donc des visées le HC19 qui est dans mes prix (finis de mettre 650 € pour un camescope jetable) !

est ce un bon achat (principalement utilisé pour vidéo familliale).
    Autre chose le SAV de sony est il correct (difficile de faire pire que canon de toutes façon) ?

et au niveau pérénité de cette appareil ? depuis combien de temps en possédez vous un et avez vous rencontré des problèmes ? si oui , avez vous été satisfait du service après vente de sony ?

je sais ca fait beaucoups de question mais vu ma situation je suis comme qui dirait un peu refroidi ...
    et je deviends très méfient même quand il s'agit d'une grande marque !

merci d'avance pour votre aide , qui j'en suis sûre me sera très précieuse .

Phil.

2. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut moi j'en possede un depuis un bon moment je le trouve sympa pour la famille et niveau calite prix il est corecte le seul petit truc qui manque c' une torche car quand je film dans le sombre a l'interieur c pas terible a part c'a rien a dire j'aime bien son ecran tactile je transfere mes film par la prise usb2 avec movie maker et le resultat est tres bien car le cd qui est forunie avec tu peu le jeter c'est pas le top voila si tu veut plus de conseille n'hesite pas et en plus avec mowie maker je fait les photo de mes film voila mon avis perso

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous