module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de renseignement

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par AcidZool, 21 Février 2005.

Tags:
  1. AcidZool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous les possesseurs de iMac G5. Voilà ma question, j'ai très envie de m'acheter l'iMac G5 écran 20 pouces. Mais j'entends énormément de chose a propos de son bruit gênant, est-ce vrai ou non ? J'avoue avoir très envie de quitter Windows XP et tous ses défauts. Mais a quel prix, si l'iMac G5 est si bruillant.
    Autre chose, je compte aquérir cet iMac par AppleStore est-ce une bonne idée ?

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'appréciation du bruit est très subjective, il te faudra faire un essai pour te faire ton propre jugement. De l'avis de nombreux utilisateurs, il n'est cependant pas très bruyant.

Que tu achètes en magasin ou sur l'Apple Store, je te conseille vivement de prendre l'option Apple Care (au plus tard avant la fin de la garantie normale d'un an), ça te donne au total trois ans de vraie tranquillité. :)

3. AcidZool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Vidéo 98, je vais ce matin sur Metz à la fnac, voir tourner la bête, j'ai très envie de passer a Mac, et devenir un vrai partisan de Macintosh. Et sans exagérer je trouve l'iMac G5 superbe.

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, les Imac ne sont pas bruyants.

le 20" est extra-ordinaire en espace de bureau.

l'avantage avec l'apple store, c'est que tu peux configurer ta machine . Par exemple je te conseille de prendre une machine 512Mo et non 256Mo
    de plus les 512Mo ne seront que sur un slot, donc il te restera un 2ème slot histoire d'augmenter ta puissance plus tard. cette barette à 512 coute 70€ de plus sut le prix d'origine, ce qui reste acceptable.

si tu l'achètes ailleurs, on te endra avec 256Mo, et si tu veux rajouter 256Mo, tu seras obligé soit de revendre ta barette d'origine, soit de prendre la place de ton 2ème slot avec une autre ram 256Mo.

5. CORTESI

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai la ''chance'' d'en avoir un, à part un petit problème qui semble aujourd'hui résolu, il est vraiment super. L'écran est magnifique. Il ne fait pas de bruit, et plutot beaucoup moins que l'ordinateur ''PC'' que j'ai au bureau.
    Je l'avais acheté avec un DD de 250 Mo une barrette de 1Go qui est passée à 2 depuis, et j'ai fait mettre, à l'achat, airport et bluetooth.
    Si tu avais été du coin, (région parisienne) tu aurais pu venir l'écouter.
    Peut être que pour un professionnel ce n'est pas le top, mais pour moi ça me va bien.
    Bon achat
    Salute
    Gil.

6. AcidZool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, tout d'abord je reviens de Metz et il est superbe ce iMac G5.
    Question bruit je dois avouer une chose, je l'ai pas entendu ce fameux siflemment de rasoir électrique. D'abord parce que je possède un rasoir électrique mais que niveau bruit c'est une horreur.
    Alors là j'avoue que son silence de fonctionnement même en plein travaille est superbe.
    Allez une autre question, je voudrai faire un paiement échelonné chez Apple Store est-ce fiable et judicieux ?
    Mes questions sont prises de tête je sais, sorry !

Chargement...

Partager cette page