module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de GROS conseils pour une formation

Discussion dans 'Archives forum' créé par askapone, 24 Juin 2003.

Tags:
  1. askapone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je vous expose les faits, je suis diplomé BAC+2 avec un DUT en électronique et informatique (GEII). L'audiovisuel c'est ma passion j'ai envie de travaill dans la post production et le montage. Je suis vraiment trés motivé, mais je me suis aperçu trop tard que l'élec et l'informatique c'etait pas toute ma vie.

J'ai fait plusieur dossier pour faire un BTS audiovisuel option montage post-prod, ils ont tous des réponses mais sur liste d'attente (bref sans espoir) et une licence pro STIC dans le multimédia et l'audiovisuel qui se présente mal .. bref c'est pas la joie !!. J'ai pourtant un bac avec mention et un diplome plutot reconnu ..

J'ai envie de faire ce metier depuis longtemps et je cherche donc a trouver une solution de remplacement, du genre une formation INA ou un truc du genre histoire d'arriver avec quelque chose de concret sur mon SV, et pas juste "je suis passionné et je maitrise affter-effect et photoshop et je fais des films chez moi .." c'est pas assez sérieux pour trouver un job (enfin je pense)

Donc j'ai besoin de vous,tous vos avis me sont utiles pour me dire koi faire, quel formation suivre pour pouvoir me présenter sur le marché du travail.

Merci par avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page