module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin de driver

Discussion dans 'Archives forum' créé par kimboo, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. kimboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Besoin de driver pour studio dvplus avec xp

Voila j'ai un message d'erreur avec windows xp celui-ci détecte mon matériel mais n'a pas de pilote a me fournir, moi de mon coté je n'ai pas de driver en cd du modele ^ " pinnacle Systems Studio Dvplus analog out "et je n'arrive pas a trouver le fameu pilote entier pour windows xp. Je trouve uniquement des mises a jour pour les anciens pilotes. Merci de m'indiquer ou je pourrais télécharger ce pilote complet.

#1 kimboo, 29 Décembre 2002
    Dernière édition: 29 Décembre 2002
  2. kimboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila mes soucis!!! de driver

J'ai toujours le meme pb je vais dans pano de config , system,ùateriel,gestionnaire de périphérique et il y a dans autres périphérique ? 6 autres point d'interrogation les voici
    - ? controleur audio multimedia
    - ? controleur de bus Sm
    - ? controleur de bus USB
    - ? controleur video
    - ? controleur video (comptatible VGA)
    - ? Pinnacle Systems Studio DVPlus Analog Out

Quand je clique sur l'un d'eux j'ai le message suivant : Les pilotes de ce péripherique ne sont pas installés (code 28)

3. kimboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OUI je suis sous xp et non je n'ai pas les cd d'origine du pinnacle justement je recherche un driver complet fonctionnant sous xp pour pinnacle systems studio dvplus. merci a celui qui m'indiquera ou aller chercher ce pilote car pour l'instant je ne trouve que des mise a jour . MERCI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page