module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de critique

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par cromagnon, 9 Avril 2005.

Tags:
  1. cromagnon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut à tous
    je pense pouvoir trouver ma vie sur cette discution, sinon merci à celui qui saura me rediriger....

vidéaste amateur, autodidacte de la prise de vue comme du montage, je suis amené à réaliser des documents au sein de mon boulot.
    L'importance qu'on accorde à mon travail grandissant, j'ai un oeil de plus en plus critique sur l'attention que lui accorde mon public.
    Et la, j'ai de plus en plus l'impression de ne pas être convainquant, cela vient il du choix des images, du montage ou du son ? C'est le flou le plus total....:( :(
    alors existe t'il quelqu'un qui serait prêt à regarder une de mes réalisations et qui serait prêt à me donner un avis "pro" de celle ci ?
    Sinon où puis je me renseigner ?

merci d'avance

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Le festival permanent du Repaire me semble tout indiqué dans ton cas.

3. cromagnon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Nicolas Poisson, je fais de ce pas un copier-coller

Chargement...

Partager cette page