module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Besoin de conseils

Discussion dans 'Archives forum' créé par toto_777, 8 Juin 2002.

Tags:
  1. toto_777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!!
    Voilà , je possede un duron 750 avec 256 de ram , une GEforce 2 MX et pleins de giga de libre sur mon dur (80go)...
    J'aimerai savoir comment je doi m'y prendre pour exporter mes vidéos sur une cassette vidéo...
    J'aimerai que l'on m'explique quels cables je dois utiliser pour exporter tout ca sur mon magnétoscope et aussi quels logiciels ( je possede adobe premiere) , j'espere que vous saurez me répondre et je vous en remercie d'avance ....
    :) :)

Merci pour l'aide qui me sera aportée!!!! :bravo: :bravo:

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par quel chemin les clips sont arrivés dans ton ordinateur?
    Vu que c'est le forum DV je pense que c'est une liaison IEEE1394 et celle marche dans les deux directions... A+

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le dit Smi, tu dois avoir capturé tes séquences vidéo, si elle viennent d'un camescope numérique, via une carte d'aquisition DV, tu peux traiter ton montage dans Première. Pour l'export, si cette carte est uniquement DV, il n'est pas possible d'exporter directement sur un magnétoscope de salon (analogique), la méthode la plus simple consiste à copier ton montage sur ton camescope à condition que celui-ci est une entrée DV activable (DV-IN) et de là recopier sur la magnétoscope.
    Tu dois utiliser le cable DV pour relier ton PC au camescope et ensuite des cables RCA (ou S-Vidéo) pour recopier du camescope au magnetoscope

Certaines cartes d'aquisition haut de gamme permettent une entrée et un sortie DV/Analogique, dans ce cas tout est possible (Canopus Storm, Pinacle DV500 et Pro one, entre autre).

les derniers recourts sont : le trancodeur canopus qui peut changer un signal DV en signal analogique (assez cher aussi) ou la compilation de ton montage en Mpeg2 SVCD , gravable sur CD ROM et lisible sur ton PC et sur certains lecteurs de DVD de salon, tout ceci avec une qualité assez moyenne.

Philippe

4. toto_777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien en fait moi mes vidéos sont sur mon ordinateur et ce sont des vidéos que j'ai fait avec adobe premiere (pr le montage et les effets ) , mes vidéos sont au format AVI et j'aimerai les mettre sur K7...
    et en + g absolument rien compri à vos explications ... :o :o
    Je sé , je suis un newbie en vidéo :lol: ...
    Donc bah voilu , j'espere que vous comprenez ce ke je demande , je cherche comment enregistrer mes vidéos en AVI sur une K7 et donc aussi koment puis je brancher mon magnétoscope sur mon PC???
    MErci pour vos réponses!!!! :) :)

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en résumant, tu dois télécharger des videos par internet et tu veux les voir sur ton magnéto et ta TV ...

si c'est cela, perdu car il te faut une carte vidéo et un moyen d'acquisition ....

:non:

Chargement...

Partager cette page