module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

besoin de conseils urgent!!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par steph.R, 25 Mai 2009.

Tags:
  1. steph.R

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ,
    voilà je vous explique.....
    je souhaite en plus de la photo faire quelques petites vidéo de mes sorties nocturnes avec les loutres.....j'ai donc entrepris des recherche sur le choix de petit camescopes mais je suis incappable de faire un choix vis a vis des caractéristiques..
    les vidéos seront plus occasionnelles que la photo je ne veux donc mettre un budjet de 300/400 euros ,il y a actuellement pas mal de camescope a disque dur dans ces prix là...
    concernant les caractéristiques pouvant vous m'en indiquer un avec une bonne focale ,lumineux car je fais mes prises de vue de nuit cependant les loutres viennent sous un éclairage de 500 w (distance loutre /projecteur / d'environs 10m) aprfois moins mais qui peu le plus peu le moin!
    je cherche si possible également un modèle avec télécommande sans fil ..
    bref que pensez vous par exemple du JVC EVERIO G2MG645 des omme ça il y en a d'autres mais là il n'y a que vos avis d'expert qui pourront m'aider a choisir entre les modèles/focale etc....merci 'avance pour votre aide!!!
    ah oui je pense qu'il serait bien également d'avoir la possibilité de faire la MAP en manuel aucs ou la lumière serait insuffisante....j'en veux beaucoup pour pas cher,:D je sais, je sais....:D:weird:
    stéphane

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous