module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseils svp

Discussion dans 'Sony' créé par jawen, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je m'y connais très peu en ce qui concerne le type de matériel utilisé , et j'ai lu ici et là quelques informations sur les caméras sony.
    Dans le cas présent, un ami qui s'occupe de manager divers groupes musicaux souhaiterait effectuer quelques prises de vues lors de sessions d'enregistrement studio, pour ensuite en faire un petit bonus vidéo qui accompagnera la sortie de la compli. Les images doivent être donc d'une qualité correcte , suffisamment pour ne pas faire trop amateur. Cet ami en question a un prôche qui s'occupe du transport du matériel chez Sony, et à cette occasion, il peut demander qu'on lui prête du matériel, et notamment les nouveaux modèles numériques semi pro.
    Que pouvez vous me conseillez?
    j'ai pensé à au minimum une tri ccd , mais ensuite , je n'en sais pas plus, quels sont les modèles intéressants, en sachant qu'il sagit d'une configuration simple (enregistrement studio)
    j'éspère avoir été clair
    je vous remercie pour vos réponses
    jawen

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +783 / 2 689 / -57
    Idem ...

Très largement traité dans la discussion HDV ..fait une recherche les réponses ultra complétes existent .

Bertrand

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous