module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseils pour premier achat

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par benoit.f, 28 Novembre 2008.

Tags:
  1. benoit.f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Voila je voudrais m'acheter un camescope numérique pour la fin de l'année; n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine je me permet de vous détailler l'utilisation que je souhaiterais en faire:
    * enregistrer des films lors d'anniversaires ou de fêtes entre amies ce qui implique une qualité d'image assez correcte
    * je voudrais également l'utiliser pour enregistrer des concerts en intérieur principalement, pour ensuite restituer le tout sur mon pc et ainsi faire partager mes vidéos avec les amis.

En lisant attentivement les différents post, j'ai cru comprendre que pour obtenir un bon rendu il fallait que le micro soit éloigné de la partie mécanique du caméscope et donc que l'on puisse ajouter un micro extérieur sur la griffe porte accessoire et de disposer d’une prise micro.
    les concerts étant généralement dans des milieux assez sombres je suppose qu'une lumière additionnelle ne serait pas négligeable.

Voila j'espère avoir été assez clair et je rappel que je ne recherche pas la perfection mais un camescope amateur répondant le mieux à mes attentes pour un budget de 500 euros maximum.

2. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. benoit.f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci bien pour ta réponse effectivement ça fait 1 peu cher pour mon budget en neuf étant donné que je souhaiterais faire l'acquisition d'un micro en plus.

4. benoit.f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question supplémentaire concernant le hc9: est il possible de brancher 1 micro sur le porte griffe ainsi qu'une torche?

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62
    ça fait 1 peu cher pour mon budget en neuf

;-) 800 € sur le net - les 100€ de remise promotionelle Sony = 700 € ..!!!
    Micro ET Torche Oui ..tout est possible ..mais vu la taille de l'engin l'ensemble va devenir "grandiose" ..
    Bertrand :jap:
    Lire le post 22 # de cette discussion : >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/192510-canon-hv-30-sony-hdr.html

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page