module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseille pour achat camescope & ordinateur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par le Beaugillou, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. le Beaugillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je suis sur le point d'acheter un camescope et un ordinateur. Seulement, je m'y connais pas trop sur le bon choix.
    J'ai vu avec mon amis ChristianD dans un grand magasin du nord, le Fujistu-siemen-SCALEO 600A1612GD , à 256 MO , sortie vidéo , graveur 48x16x48 , DVD , 4 ports USB ( 2 en façade et 2 ports USB 2.0
    J'aimerai avoir plusieur avis et conseille sur cet ordinateur ou autre type, pour faire du bureautique et de la vidéo

Mème chose pour le caméscope, nous n'avons rien vu et rien essayé pour le moment, que penser vous du Sony TRV238 et TRV140 , ( je ne sais pas graver 1h30 de film sur DVD, d'ailleur je n'ai pas de DVD de salon ) je ne pense pas avoir besoin de DV-IN, car je souhaite seulement faire le montage sur ordinateur et enregistrer le film définitivement sur magnéthoscope.

Merci d'avance...

Chargement...

Partager cette page