module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseil pour montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Laraison, 17 Février 2003.

Tags:
  1. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une copine doit m'apporter vendredi 4h de film sur mini dv, elle m'a demandé d'en faire le montage alors j'aurai voulu quelque conseils.

je travaille avec premiere 6.5
    mon matériel :
    bi processeur mp 1800+
    ram : 512 mb
    carte video : 3d prophet 4500 tv out

pourriez vous me dire les quelques astuces primordiales qu'il faut absolument savoir sachant que le film devra faire au total une heure et que je dois le mettre sur vhs, est ce possible avec mon matériel me manque t il quelque chose ?

Nico

2. backbone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le savoir faire peut être ? :D

Et une interface firewire ?
    Et un camescope Mini DV ?
    Quel tailles les DD ?
    Et pourquoi ne pas tester ton matériel avant de vouloir faire un montage en "vrai" ?
    Et pourquoi ne pas s'exercer sur Premiere d'abord ?

Vu comment tu démarre les choses, c'est la cata qui t'attend

3. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai peut être pas tout précisé effectivement mais c'est pas très sympa de me descendre en flèche 100go 7200 tr pour les dd, port firewire, caméra mini dv, j'ai déja effectué des diaporama avec première 6.5, film en 3d réalisé avec vue d'esprit pour l'intro de mon diaporama. d'autre part j'ai déjà fait du montage sur première j'ai monté le voyage d'un ami en bateau, cependant j'aurai voulu avoir quelque conseil car celui que j'avais fait c'était pour graver en dvd, là il faut que je le balance sur une cassette vhs sachant que je n'est pas d'entrée ou sortie dv(enfin celle qui permet d'enregistré du dd sur la caméra) donc je suppose qu'il faut que j'enregistre via mon port out de ma carte video.
    en plus si vous pouviez me donnez tes conseils du style chose indispensable, à ne pas oublier ...

Nico

Chargement...

Partager cette page