module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin de conseil pour EX3

Discussion in 'Prise de vues' started by senechal34, Apr 19, 2009.

1. senechal34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais acheté une EX3 qui me tente grace a ses objectifs interchangeables.
    Ce choix cependant me taraude tant il n'est pas aisé pour un novice de trouver des informations sur internet sur ce qu'il est possible de mettre comme objectifs ou optique.
    Je voudrait savoir ce qui est le mieux, si quelqu'un a déjà le matos... Si quelqu'un sais quoi mettre exactement.
    Je m'interroge car si cela coute 40000 euros de plus pour un objectif, sony est bien gentil mais je ne les ai pas alors autant prendre l'EX1!
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +859 / 3,832 / -37
    oui , comme sur toutes les cameras a objectif interchangeable, les objectifs coutent souvent une fortune, quand c'est pas plus cher que le cam elle-meme.
    si tu veux investir, ca te coutera moins cher un mini35 (genre Letus) avec des objectifs photo pas trop cher et ca permettra plus de truc.
    seul ceux qui font de l'animalier et qui ont besoin de tele tres puissant profitent de pouvoir mettre des objectifs photos sur une Ex3.

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,161 / 6,276 / -20
    La première question à se poser : que vais je faire de cette caméra? Besoin d'optiques complémentaires pour des travaux spécifiques (objectifs télé, macro ou micro, astro etc... ? Ensuite ce matériel très performant est-il adapté d'emblée au novice que vous pensez être ... si c'est le cas vous attaquez fort avec la gamme EX :D ? Sony propose, l'acheteur dispose ... en fonction de l'humeur du banquier :suspicious: et pour tout le monde, de la gestion de la crise ... :confused:

#3 homero, Apr 19, 2009
    Last edited: Apr 19, 2009
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous