module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Besoin de conseil pour choisir le bon titre d'assurance pour réalisateur.

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par CapnBooBoo, 18 Mars 2013.

Tags:
  1. CapnBooBoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai besoin de savoir quelle catégorie d'assurance je devrais demander en tant que réalisateur.

Je suis allé à AVIVA, ils ont dit qu'il ne savent pas si il couvre les réalisateurs, ils ne couvrent que les accident et responsabilité professionnelle.

Je serais impliqué dans la production et postproduction en tat que réalisateur indépendant qui filme, monte tout jusqu'au final des videos ou photo albums,
    Est-ce que ce qui font la même chose peuvent nous dire ce qu'ils ont choisi comme assurance.

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    mais tu cherches a couvrir quoi exactement ? quel risque ?
    c'est pas la même chose si tu assures ton matos, ou celui des autres qu'on t'a prete,
    tes deplacements, ton recours en cas de litige, ou simplement les degats que tu pourrais causer (encore faut il les identifer). peut etre (et c'est mon cas ) il faudra plusieurs contrats.

y a pas "une assurance" et puis voila.

3. CapnBooBoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais filmer des gens et des lieux en utilisant mon propre materiel par exemple un Canon 5Dmkiii, rig, mono pod, trépied, et j'aurais sûrement besoin de leur signature pour le droit à l'image pour utilisé leur photos et videos, la signature de leur parent si ce sont des enfants, et des autorisation à l'interieur d'une propriété privé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous