module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseil pour acquisition,merci!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par equaliseur, 2 Mai 2005.

Tags:
  1. equaliseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous .je suis novice dans l acqusition de film de camescope , et j ai un petit souci!
    j ai un sharp z300 numerique .
    quand je visionne les film sur la tele , bien sur il ny a aucun probleme.quand j acqueri avec le logiciel pinnacle 9 en mode dv et que je visionne la video sur le pc on voit les gros pixels et la qualiter et mediocre.alors la question est:est ce normal ou alors les film devrais etre aussi bien qu a la tele??
    et sinon que doije faire?
    je passe bien ,pour l acquisition par le port 1394.
    voila j espere que qq pourra m aider , merci

2. equaliseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une autre question aussi , une creation de film et de meilleure qualiter sur dvd ou est ce pareil que sur cd r , merci

3. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu visionnes le film en plein ecran dans studio ( la effectivement la qualite de previsualisation n'est pas top .c'est du virtuel tout s'arrangera al a restitution sur camera dv ou lors de la creation d'un fichier avi par ex)