module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin de conseil pour acquisition,merci!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par equaliseur, 2 Mai 2005.

Tags:
  1. equaliseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous .je suis novice dans l acqusition de film de camescope , et j ai un petit souci!
    j ai un sharp z300 numerique .
    quand je visionne les film sur la tele , bien sur il ny a aucun probleme.quand j acqueri avec le logiciel pinnacle 9 en mode dv et que je visionne la video sur le pc on voit les gros pixels et la qualiter et mediocre.alors la question est:est ce normal ou alors les film devrais etre aussi bien qu a la tele??
    et sinon que doije faire?
    je passe bien ,pour l acquisition par le port 1394.
    voila j espere que qq pourra m aider , merci

2. equaliseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une autre question aussi , une creation de film et de meilleure qualiter sur dvd ou est ce pareil que sur cd r , merci

3. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu visionnes le film en plein ecran dans studio ( la effectivement la qualite de previsualisation n'est pas top .c'est du virtuel tout s'arrangera al a restitution sur camera dv ou lors de la creation d'un fichier avi par ex)
    par contre ce qui doit etre impecc c'est la capture donc cherche cette video sur ton disque dur et lit la avec un lecteur genre windows media player

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page