module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de conseil pour achat Camescope SVP

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par djoxygen2005, 4 Février 2007.

Tags:
  1. djoxygen2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils car je suis totalement novice en ce qui concerne les camescope.
    J'aimerais acheter un camescope dans les prix environ 250 - 300€.
    Que me conseillez ?
    Mini Dv ou D8 ?
    J'ai vu dans les pub la Sony DCR-HC23E et la Sony DCR-TRV270 : la HC23E me semblait etre pas mal niveau rapport qualité prix.
    Sinon y avait aussi une SamsungVP-D361.
    Que pensez vous de ces modèles?
    Me conseillez vous une autre ?
    MErci d'avance de vos réponses.

2. Sidony1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou !
    Perso, je suis une fan du DV parce que les cassettes sont vraiment beaucoup moins chères !!! Et du coup, je ne me prive pas de filmer beaucoup (pas que dans les grandes occasions...) ce qui permet d'avoir : la vraie vie en vidéo :-))

En ce qui concerne la marque, je suis super contente de ma petite SONY DCR-TRV14E.
    Pour démarrer, c'est génial.
    Le menu est clair, il y a une balance des blancs automatique (choix entre plusieurs options selon la lumière extérieure et la chaleur que tu veux donner à ton image), tu peux régler l'exposition, le zoom est assez performant (quand tu zoom au max, c'est un peu pixellisé quand même), un objectif Carl Zeiss et la possibilité de filmer en night shot.
    C'est un bon petit produit intuitif et facile à prendre en main.

Voilà, un bon rapport qualité/prix dans ton budget.
    @pluch'

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page