module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'avis utilisateurs iMac g5 !!!!!!!

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par trankilstef, 10 Juin 2008.

Tags:
  1. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

voilà je ne sais que choisir pour mon prochain ordinateur qui me servira essentiellement au montage vidéo. Je regarde du côté des config' PC, ainsi que les iMac en occasion. J'ai trouvé des occasions qui m'ont l'air interessante mais j'ai besoin d'avis d'utilisateurs de iMac qui pourraient me dire s'ils rencontrent des difficultés à monter de la HD (et surtout AVCHD) avec leur machine.
    Je comptais m'orienter vers un iMac "alu" assez récent avec un core 2 duo 2,4 ghz au moins mais ce processeur et la carte graphique généralement associée ( ATI Radeon 2600 pro HD ) me semblent un peu légers! Peut être que je ne devrais pas comparer avec les PC mais pour les mêmes prix pratiquement je peux trouver sur PC des quad core 9300 et des Geforce 8800 GTS!!!

Est-ce que des utilisateurs Mac pourraient me dire comment se comportent leurs machines en montant de la HD avec final cut pro, motion, etc? Pour m'aider à faire un choix.... :perplexe:

Merci d'avance, je suis perdu, et vu le prix de l'investissement ( 1000-1300 euros ) je ne veux pas regretter!!! :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page