module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'avis Premier clip video

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par codecfs, 30 Décembre 2014.

Tags:
  1. codecfs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je vous présente mon premier clip vidéo réalisé solo, j'ai beaucoup expérimenté pour ce clip vous risquez d'y trouver pas mal de default donc...
    N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique constructive.

#1 codecfs, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

Premier point: la vidéo ne démarre qu'à la 47-48e seconde. Avant, c'est de la pub pour ton album. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais ça aurait peut-être été mieux à la fin plutôt qu'au début.

Entrons dans le vif du sujet: l'idée du miroir et des plans mouvants est bonne, mais pas assez variée pour la durée de la chanson. On l'a vu c'est bien, ça aurait pu être répété plusieurs fois mais là c'est répété tout le temps. Ça ennuie assez vite.
    Problème plus important: le rythme est vraiment lent; pour la musique je ne ferais pas de commentaire, mais pour ce qui est de la vidéo il est nécessaire de la rendre plus vivante. La chanson n'étant déjà pas très gaie ni dynamique.

D'un point de vue technique, la vidéo étant très sombre (au premier sens du terme), voire noire, je ne peux pas en dire grand chose.

Moutchou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page