module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'avis formation

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par jujurassic, 11 Avril 2012.

Tags:
  1. jujurassic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , une question simple.

Voilà à la base j'ai une formation et expérience photographe de pub je travail en eckthacrhom prise de vue développement . Après 6 ans à m'accroche dans la photo j'ai renoncé car habitant Nantes et sans un sous de côté je n'avais pas la possibilité de taper tout les studio de pub sur Paris et n'ayant pas de diplôme reconnu bac ( alors que j'ai passe les épreuve technique photo bac )

bref je n'ai pu continuer . J'ai mis la photo de côté et bosser en intérim dans des milieu plutôt chiant comme la banque .

Aujourd'hui j'ai un peu de sous de côté et j'aimerais m'oriente vers une formation type cadreurs ,réalisateur ,casteur pour la Tv ,
    -j'ai commencé par pense au Studec Tv mais je me suis rendu compte que à pars faire style on Annim une émission de Tv j'allais rien apprendre -ensuite j'ai vue les formation ina intéressante mais très coûteuse
    -puis saes et eicar ( eicar c'est bac + 2 donc c'est mort d'avance )
    - enfin clcf mais ça m'a l'air pas très sérieux .

Bon à la base mon envie étais intègre une école priver qui me permette de faire un stage en boîte de prod .

. Bref si je résume ma question me conseillez vous de dépensée mon argent dans un stage style ina ou dans une école privé qui me permettra de faire un stage en entreprise ? ? merci d'avance.​

#1 jujurassic, 11 Avril 2012
    Dernière édition: 11 Avril 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page