module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide!!!

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Infected, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. Infected

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours je suis 1 jeune de 20 ans et je desire en apprendre sur le montage video et sur les effets speciaux...
    Moi et quelque de mes bon amis desire faire un mixte entre musique et video live...
    Jai quelque programme que jai reussis a trouver comme adobe premiere 6.0 after effects 5.0 et d'autre plus pour lanimation comme 3dsmax5....

Mais evidemment apres quelque jours dessais avec ces programme jai reussis a faire quelque petit truc interessent, mais jaimerais bien m'expertiser.

Alors je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaitrait un site ou il aurrait un bon tutorial pour 1 ou ces programmes.

Merci, et jattend vos reponse.

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

en cliquant à gauche et à droite sur le Repaire, tu trouveras des tutoriaux.

Sinon, tu peux toujours lancer une recherche google, style "tutoriaux premiere" ou "tutoriaux after effects".

Bon apprentissage

@ +++

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    460
  2. @la_margg
    Réponses:
    3