module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par azeroth, 30 Mars 2003.

Tags:
  1. azeroth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE n'arrive pas a graver de dvd avec studio 8, tout se passe bien mais lors de la gravure il y a une erreur inconnue qui surviens et ca tombe a l'eau ...

(amd 1800XP, win 2K, 512 DDR pc 2100, DD 120 Go ata 133, GF 4 ti 4200, pioneer A05)

si qu'un pouvait avoir une idée du pkoi de ce probleme cela m'aiderait beaucoup par avance merci =)

P.S

question auxiliaire :

lorsque je lance la finalisation du projet ... j'ai dans la fenetre la taille estimée du film ainsi qu'une image représentant mon support avec l'espace utilisé et l'espace libre, hors ces deux information me semblent fortement contradictoires ... par exemple un porjet d plus de 6 Go ne prendrait que 43min sur mon dvd-r en laissant 11 de libre, alors que la capacité de stockage de ce support est de 4.7 Go ... quelle information dois-je prendre en compte ? la taille du fichier ou l'espace utilisé/libre ? ...

par avance encore merci ^^

#1 azeroth, 30 Mars 2003
    Dernière édition: 30 Mars 2003
  2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version der studio as-tu ? La dernière version sétant la 8.5.21, je te conseille de faire la mise à jour si tu ne l'as pas déjà faite.

Quel est le dernier patch que tu as appliqué à W2K ?

Tu ne fonctionnes qu'avec un seul disque dur, est-il partitionné ?

a+

3. azeroth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors ...

j'utilise studio 8.1 ... j'ai essayé de passer en 8.5.21 mais la je n'arrive plus a editer les titres de mes chapitres dans les menus DvD

pour win 2K c'est win 2K sans SP

et je n'ai qu'un seul DD de 120 Go en ata 133, partitionné en 3 partitions de 40 Go (c pas au mo pres :p)

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au minimum, je te conseille de passer au SP2 de W2K.

Ne pourrais-tu pas refaire tes menus avec la dernière version de studio. Puis d'essayer de graver ton dvd.

Autre piste, pourquoi ne pas essayer d'effectuer un rendu en MPEG2, et via les logiciels fournis avec le graveur de le finaliser de cette façon.

En outre, je configurerais ma machine de la façon suivante, 1 DD de 20 à 30 Go, pour le système et les programmes et l'autre de 120 Go, uniquement consacré à la vidéo, en une seule et unique partition.

a+

5. azeroth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors

je me suis lancé g tout viré ... tout formaté ... suis passé sous xp

g tjs les meme partitions (3 de 40 Go) et tjs st8.1 (la 8.5.21 veut vraiment pas marcher ...

et la ca grave plus de prob, enfin ca a gravé un pti test de 2 min ... mon projet lui il ne veut pas il s'arrete pendant le rendu avant la fin ... et je precise il ne plante pas au moment de passer d'un fichier a un autre ou pdt une transition mais au milieu d'un passage bien precis ....
    je detaille : j'ai rechoper deux films de 20 que j'avais realisés en mpeg 2 sous st 7 et je les reutilise sous st8 pour m'en faire un pti DvD mignon ...

st8 quand il n'y en a plus il y en a encore :help:

P.S.

merci pour ton aide en tout cas ! =) c tres sympas de ta part =)

#5 azeroth, 31 Mars 2003
    Dernière édition: 31 Mars 2003
  6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec studio il est conseillé de finir un projet avec une version, avant de passer à une autre.

Alors, la solution serait peut être de tout refaire avec studio 8, et non pas de mélanger studio 7 et 8.

P.S. : j'ai du mal à lire les messages écrits en SMS, alors si tu pouvais écrire normalement ce serait plus sympa.

a+

7. azeroth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ...

Tout refaire sous studio 8 ... oui pourquoi pas ... le probleme c'est que je ne possede plus que les fichiers mpeg 2 fait sous studio 7 ... primo parce que je n'avais pas la place sur mon DD pour garder des fichiers volumineux de plusieurs giga, parce que j'ai reutilisé les cassettes de mon camescope ... et puis je ne pensais meme pas a l'epoque qu'un graveur de dvd sortirait sur le marché dans aussi peu de temps ... et franchement l'idée de devoir remonter intégralement 43 min de film ... .... hum non ....

donc bon j'vais me depatouiller de tout ca ....

merci beaucoup pour ton aide en tout cas =)

<court appeler un maraboud pour démarabouter ce logiciel>

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    460
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: