module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Akénathon, 16 Novembre 2008.

Tags:
  1. Akénathon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir à tous, :help: je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum, mais tant pis je me lance. tous d'abord je vous précise que je débute avec adobe première pro 2. Mon problème, j'ai besoin de flouter des visages sur une vidéo, malgrés le tuto que propose le site, je n'y arrive pas. De plus il est dit de copier la vidéo sur une 2ème piste et là non plus je n'y arrive pas. Autre soucis quand j'ouvre la fenètre effets, je n'obtient pas ce que je vois sur le tuto expliquant le principe du flou. Alors si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, éxiste t'il un livre pour expliquer à un débutant le fonctionnement de Adobe Première? d'avance merci et bravos pour ce site un seul mot SUPER :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    461
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    659