module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par moi_nico, 27 Février 2008.

1. moi_nico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    Bon je suis actuelement entrain de realiser un DVD apres avoir crée les menus dans photoshop et les avoirs importés dans ENCOR DVD je cherche actuelement a crée des transition via after effects.
    Je cheche donc à entrer en contacte (via msn) avec une personne maitrisant after effects avec qui je pourais parler et poser des questions.

merci d'avance

2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    SAlut,

C'est payé combien ? :rire:

Bon je dis ça parce que tu auras de la chance si quelqu'un répond à cette demande. Ta demande fait effectivement penser que tu n'y connais rien, que tu vas pas chercher les réponses et que tu veux quelqu'un à "déranger" n'importe quand pour avoir ta réponse immédiatement... C'est pas trop l'esprit qui anime ce site.

Je pense que tu auras plus de chance si tu cherches tes réponses dans les post et tutos de ce site et si tu poses des questions sur les problèmes que tu rencontres au fur et à mesure. Ce qui peut effectivement aboutir à un échange de msn mais souvent dans une relation qui s'est installé au préalable.

Bonne journée
    Wuba

3. moi_nico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon je sais que pour certain ca peut paraitre de la faignantise mais c'est pas du tous sa j'ai apris after effetcs par moi meme bon je connais les bases mais ne maitrise evidament pas tous ^^
    J'ai deja demander de l'aide pour un effet que j'avais presque fini personne ne ma aider. De plus c'est pratiquement fini c'est juste qu'attendre une reponce sur le forum sa prend du temps je voudrais juste en gagner un peut en passant par msn et en n'ayant qu'une seul personne.

SVT sa prendrat pas plus d'une aprem si sa se passe bien

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    428
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: