module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide - Webcam Streaming Live - HELP !

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Simon_debstream, Nov 2, 2006.

Tags:
  1. Simon_debstream

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tlm,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Simon, et je suis comletement débutant en ce qui concerne le streaming. Mon problème c'est que je suis en contrat d'apprentissage et qu'il faut que j'arrive à faire la chose suivante.

Un client possède 4 webcam (wc) qui filment différentes pièces. Le but c'est de monter les flux ( .avi ) provenant de ces 4 wc sur un serveur (serveur de l'entreprise dans laquelle je bosse) . Une fois ces flux sur le serveur, il faut que je fasse une page web permettant de voir les 4 vidéo en direct. D'ailleur, si l'on clique sur une des prévisualisation il ne faut plus voir que celle là. Or cela doit être possible pour n'importe qui, donc il me faut un player sur le serveur (enfin je pense). De plus, je suppose qu'il faudra à un moment compresser les vidéos? Et voilà, je pense que c à peu près tout.

J'éspère que certains pourront m'aider. J'ai parcouru pdt lgtps le forum sans y trouver ce que je cherche donc... vous êtes mes seul espoirs! (sinon ca va etre le drame pour simon dans l'entreprise ^^)

Sur ce, merci d'avance...
    Simon.

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37