module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide "trailer"

Discussion dans 'Faire son film' créé par parigo02, 16 Août 2010.

Tags:
  1. parigo02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour , tout dabord jme presente stephane 31 ans de la region parisienne .
    Le dimanche 19 septembre a partir de 14h , la team speednight dont je fais partis , organise un evenement auto (rassemblement) sur la
    ZI PARIS EST 4-6 boulevard de Beaubourg 77183 CROISSY BEAUBOURG .
    Evenement , qui a pour but de rassembler de tres beaux sujets auto : ferarri ,porshe, corvette , supra , skyline et d'autres projets capables de rivaliser avec de bien plus grosse cylindré qu'eux (petite illustration photo du dernier rasso plus bas)
    Lors de cet evenement plusieurs animations seront presentent : passage au banc de puissance , mix par dj (pas debutant ! ) etc ...
    A savoir que : un magasine avec ses photographes sera la et nous sommes actuellement en contact avec une chaine de télé cablé

Et nous souhaitions etre suivi par une ou plusieures camera pour effectuer un "trailer" de quelques minutes qui sera diffusé sur le net afin de promouvoir nos prochains evenements

Donc je fais appels a vous !

Un tres bon coup de pub pour celui ou ceux (ou celle !) qui seront partant
    Actuellement nous sommes 4655 menbres actifs qui pourraient eux aussi faire appel a vous par la suite ;-)

quelques photos :

et bien d autres .... (en esperant ne pas avoir encombré le forum avec les photos !)

voila donc pour celui ou ceux ou celle qui souhaites plus d info ou autres Mp

merci a vous :bravo:

2. parigo02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :bravo: :good:

http://www.speednight.net/Speednight-flyer-20100919-600.jpg

nous avons vraiment besoin de vous ..... ca sera l occase pour certains passioné auto de monter dans certaine voitures exclusives etc ...

nous avons quelqu'un qui repondu present lui film avec un eos , on lui a loué trois objectifs qu'il souhaitais

svp :help::help:

#2 parigo02, 31 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  3. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Je ne saisis pas : vous avez l'air d'avoir déjà tout ce qu'il faut, Eos, chaine privée qui vient tourner un reportage etc.

Il s'agit d'un mini documentaire, en extra ?

4. parigo02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    surtout un joli trailer pour nous diffusé sur support comme youtube ou autre afin d avoir un bon souvenir et surtout de presenter ca sur divers forum auto

le coup du mec avec l eos et les objectifs loué c'est aussi pour un montage video mais ne connaissant pas la personne et sans remettre en question son travail ... je prefere faire appel a des passionés ;)

j ai un lien d'une video faites avec des pro ou semi (je n y connais rien !) monté pour le forum d un ami , il est monumentale (pour moi !) mais chiffré a pas mal de tune que je ne peux me permettre de payé (dj loué son exterrieur loué tshirt a avancer etc .. ca chiffre vite )

jvous met le lien du trailer en question perso j applaudi vraiment !

ps : et pour le coup de la chaine .... vu comme c'est partis .... je pense qu on va se le coller dans le c.. :laugh:

#4 parigo02, 31 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Bof, c'est juste de la vidéo classique avec le filtre blockbuster de magic bullet looks : un ado armé de son caméscope t'en fera autant. Pour les vues depuis la carrosserie, c'est une ventouse ou une pince à 40 € et roule.

Démo mb looks, voir à 1mn30

#5 lexcalvin, 31 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  6. parigo02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j aimerais franchement trouver l ado ...... :D ventouse on a , on tourne sur circuits donc on en a besoin ;)

en tout cas lexcalvin je te remerci d avoir au moins repondu ! j'espere réelement que quelqu un va repondre present et qu'il ne sera vraiment pas decu de ce qu'on lui prépare :good:

7. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Note que ça m'intéresse, j'ai couvert le festival voitures de cinéma cette année, et j'irai filmer les 48h auto de ma ville. Mais je suis à 200 km de ton festival donc pour moi tout est plus compliqué dés qu'il s'agit d'aller filmer "ailleurs'" : essence + peage, hébergement, frais divers.

8. parigo02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je comprend ..... a part peage , essence ou je peux m arranger ... mais un tres grand merci a toi

9. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Si c''est l'affaire d'une journée, je peux m'arranger pour repartir dans la nuit donc pas d'hébergement, mais s'il faut couvrir tout l'évènement sur un week end, là c'est autre chose.

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide trailer
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    459
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    656