module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide toute simple sur taille image fixe

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par stanthedirector, 17 Décembre 2005.

1. stanthedirector

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je tente de refaire sous Premiere Pro un truc que j'ai déjà fait avec les anciennes versions et je n'y arrive plus. Ca doit être tout bête et tout simple...
    Voila, j'importe une photo jpeg ( taille DV 720*576 ), quand je la mets sur la timeline (mon projet est bien du DV Pal 720*576), ma photo est "zoomée", je suis obligé d'appliquer un effet de taille pour la remettre en taille normale, ce qui n'est pas... normal...
    J'ai fait aussi un "cache" sous photoshop, pour simuler du cinemascope, qd je le faisais sous premiere 6 par exemple, que je mettais ce fichier sur video2 ( au dessus de mes clips ), et bien le "cache" cinemascope se mettait bien au dessus de mes images, et là sous premiere pro cela ne marche plus..
    QQun aurait-il une idée ?
    Merci d'avance

Stan

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La mise à la dimension devrait se faire automatiquement en ayant coché "Adopter les dimensions.... dans les réglages du projet AVANT d'importer ton fichier.
    Attention ton image en 720x576 est peut être en pixels carrés il faut la mettre en 768x576 dans ce cas
    @+

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide toute
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    429
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: