module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide SVP ! (problème fichiers)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tidus, 10 Novembre 2003.

Tags:
  1. Tidus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau sur le forum et dans "l'univers" de l'authoring et j'ai un tit problème avec DVD Architect !!
    En fait, j'ai extrait les vidéos du jeu Final Fantasy X. Une fois extrait, j'avais 2 fichiers pour chaques vidéos : 1 fichier .m2v pour la vidéo et 1 fichier m2p pour le son ! Je les ai donc "assemblé" en MPEG 2 avec TMPGEnc (puisque que c'est impossible de les graver tel quel !! :col: ) et le problème que j'ai, c'est que j'arrive à importer les vidéos dans le menus mais pas toutes, et je comprend pas pkoi ... :(
    Pourtant les fichiers ne sont pas endommagés, je les ai testé, la lecture est nickel !!

Est-ce que vous avez une solution pour moi SVP ?
    (je tiens à préciser que je ne veux pas les compresser en avi car la qualité serait moins bonne ... alors que là, c'est la même qualité que dans le jeu et c'est ça que je cherche à garder ... !)

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide SVP
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    497
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    669