module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide svp pour avid liquid, je tourne en rond

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yann29, 12 Août 2007.

Tags:
  1. yann29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

mon premier message n'était peu être pas assez clair. Je débute avec avid liquid 7.0 et je commence doucement avec des effets simples (fondus enchainés et fondus au noir). Je sais que j'ai fait ces effets normalement correctement avec les fondus automatique.Liquid les réalise et lorsque je lance le calcul, il le fait , la barre jaune devient verte mais sur le moniteur droit lorsque je lis, apparait sur la transition le terme avid par dessus. Que dois faire, où je merde ? Qu'est-ce que j'ais mal configuré ou qu'est-ce qu'il faut faire ensuite pour que tout soit calculé et exportable. J'ais passé des heures dans l'aide, mais je ne trouve pas. Je pense que ma question est peut être surement simple, mais là je désespère :(
    Merci de me débloquer
    :help:
    yann 29

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je vous réponds car je vois que vous êtes vraiment désespèré! Mais malheureusement je ne peux pas vraiment vous aider car je n'ai jamais eu ce problème. J'ai l'impression que vous avez une version démo ou NON-activé?????

3. yann29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci à toi GCVMP, ce n'est pas une version démo, mais il est vrai que j'ai toujours sauté l'étape de l'enregistrement car au départ je ne faisais qu'un essai. Si c'est cela, je vais me taper la tête contre les murs, cela m'apprendra
    merci beaucoup à toi en tout cas
    yann29

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Et ensuite vous devez installez la version 7.2 qui est la version la plus stable que j'ai connu!

5. yann29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    très bien, je te remercie, j'ai fait de beau trous dans mes murs, mais tu avais absolument raison :bravo: je vais pouvoir continuer. Je vais charger la version 7.2
    Encore merci pour tout
    yann29

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide svp
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    447
  2. @la_margg
    Réponses:
    3