module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin d'aide SVP BUG lecture

Discussion in 'Archives moteurs' started by kesiah93, Jan 13, 2007.

Tags:
  1. kesiah93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr a tous voila j'ai un probleme tres désagréable avec premiere pro 2, quand je lis une video avec le soft celle ci est saccadé et lente donc impossible d'effectuer un montage serieusement quelque soit le format de la video, d'ou cela vient t-il ??? que dois-je faire ?? j'ai une asser bne config
    merci a tous
    Xp pro SP2, Core 2 Duo E6400, 2Go DDRII, 250Ga HDD, Geforce 7600GT

2. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

quel format de compression as tu utilisé pour capturer tes videos?

Et l'idéal c d'avoir 2 disques pour séparer ton disque système de tes rushs.

Cela dit avec un config comme la tienne ca devrait marcher meme sur un disque.

Faut voir le codec utilisé!

A moins que t'es a faire une prévisu si t'as mis des effets...

@+
    steph

3. stephioan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'allais justement poster un message identique au tiens !!! Je comprend pas trop, j'ai le meme soucis, une bonne config (double coeur et en plus PC dédié). Je monte en HD et mon precedent montage ne posais pas de soucis. Mes rushes sont lu nickel avec VLC mais une fois importé dans premiere la lecture est saccadé.

4. kesiah93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce sont des video au format H264.wmv ou .mov, des video que j'ai prises sur le net pour un petit montage, sans effet ca va a peu pres et encore ms des que j'ajoute un petit reglage d'effet alors la ca fait du 4 images seconde je suis perdu

5. zevoice

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est un pb généralisé. J'ai moi aussi une 7600GT et impossible de voir une image avec des vidéos en WMV ou X.263. Apparement ca viendrait de la carte graphique, d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

Malheureusement, je n'ai pas de solution.:(

Loading...

Share This Page