module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide sur la carte STUDIO 500 PCI

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ochepat, 27 Novembre 2006.

Tags:
  1. ochepat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    Je ne trouve pas de solution à mon problème d'acquisition avec la carte STUDIO 500 PCI, je m'explique :

    Je souhaite transférer sur mon pc une video de vacance depuis mon camescope HI8 sur l'entrée SVIDEO de la carte studio 500, avec Studio 10plus version 10.7 jusque là pas de problème, tout fonctionne. Le problème réside dans le rendu du fichier sur mon pc :

    - En compressant en MPG2 avec l'option "Haute qualité DVD", j'obtiens une qualité d'image très moyenne, une image vraiment moins nette que celle en sortie de mon camescope (je controle l'image sur un televiseur, branché en sortie sur la carte STUDIO 500).
    - Si je compresse en AVI, que ce soit, au format DV, MJPEG, DIVX, et ce en baissant les résolutions, ou en jouant sur la compression, j'obtiens inmanquablement un décalage entre le son et l'image de deux secondes, voire plus parfois.

    Bref je suis super déçu, car j'ai acheté un nouveau pc avec cette carte pour ne plus avoir ces problèmes : Carte mère ASUS avec chipset intel, Pentium D double coeur à 3GHZ, 1GO de mémoire vive, disque dur SATA de 250 GO. La carte son est celle intégrée à la carte mère de marque realteck.

    Mais je carresse encore l'espoir que mon problème vienne d'un petit truc tout bête auquel je n'ai pas encore pensé ;) alors je compte sur vous les amis !!!!
     
    #1 ochepat, 27 Novembre 2006
    Dernière édition: 27 Novembre 2006
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide carte
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    500
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    672
  3. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 214
  4. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    655
  5. cooltec
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    2 707

Dernières occasions

 

Partager cette page