module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour un sous menu choix des sous titres sous 2.0

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par G.Arnaud, 22 Août 2009.

Tags:
  1. G.Arnaud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a Tous , Je me permet encore une fois sans mauvais jeux de mots, de solliciter vos connaissances en rapport a Encore DVD 2.0, En effet mon problème se situe dans la création de boutons activant ou désactivant les pistes sous titres:

Je vous fait le topo : DVD -> Menu principale->Sous Titres->FR je n'arrive pas a dire a mon bouton FR que quand je clique dessus il active la piste sous titres (dans mon cas la piste 1) pour l'intégrale des vidéos du menu sachant qu'il y a possibilité de lire la vidéo principale , ainsi que certain chapitre sur d'autre pages (Info, Hôtel, etc...)et non le menu en lui même .Auriez vous une solution a mon problème ?

(Je me suis balader sur le forum et le net toute la nuit pour trouver la solution) et ce n'est qu'en dernier recours que je fait appel a vos connaissances me doutant que cela doit être une question récurrente ...Je m'en excuse d'avance !:jap:

En vous remerciant d'avance

Amicalement Votre

G.Arnaud

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide menu
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    446
  2. @la_margg
    Réponses: