module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour un scénario

Discussion dans 'Faire son film' créé par alzefa, 15 Février 2008.

Tags:
  1. alzefa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    Comme il est dit j'ai besoin d'aide pour un scénario. Je suis étudiant en STAPS
    J'ai un thème imposé pour ma vidéo; "technique et handicap"
    En partant du principe que tout le monde est handicapé, j'ai proposé l'idée d'un individu en très léger surpoid, l'amenant dans certaines situations d'échec(avec les filles, ne rentre plus dans certains jeans, il décide de changer, au début avec régime, activité physique, puis il découvre l'électrostimulation pour abdominaux et s'en sort de cette façon.
    L'idée une fois soumise, mon prof nous a demandé d'insister plutot sur le fait qu'il utilise plus de technique d'amaigrissement, pour que au final il se retrouve handicapé car devenu dépendant de toutes ces techniques de "sculpture du corps".
    Donc voila, je sais pas si c'est très clair mais si vous avez des idées, n'importe lesquelles vraiment, n'hésitez pas ou si vous voulez des précisions.
    Merci d'avance!!

2. acgmnetcomp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Compliquer tout sa, vient m'en parler en privée.

3. Mayock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi j'aurais vu une toute autre approche pour ce thème.
    Par exemple un gars qui ne respecte pas les handicapés. Un soir il se couche comme dab et le lendemain, il se reveil dans un monde ou il n'y a que des handicapés qui réagisse à sa différence comme lui réagissait à leur dans "son monde" à savoir mal.

Puis il se réveil, ouf c'était qu'un cauchemard, mais il en a tiré une leçon.

4. babeuh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca a été fait dans une pub il me semble, mayok....
    alzefa : veux tu dire que pour contrer un handicap, il tombe dans une dépendance?

5. ancien_membre101514

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    yo

ça en ais où l'évolution du scénar ?

6. brian quiley

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alzefa,

Ton idée est excellente. Sur tu reviens sur ton post, je te conseillerai de rester sur tes premières idées, tes premières impressions. L'important c'est ce que tu souhaites dire.
    Montrer l'évolution de ce personnage handicapé par son surpoids et décide de partir en guerre contre, reste toutefois le sujets de quelques reality Shows américains, diffusés sur MTV, qui restent bien ficelés parce qu'ils mettent en avant l'émotion immédiate,le vécu, et le résultat. Je reste par contre très étonné des suggestions de ton prof de Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives. La conclusion qu'il donne à ton histoire tendrait à porter un regard ironique sur le personnage, passer d'un handicap à l'autre, la meilleure façon de désamorcer l'histoire et de la rendre inefficace... Il faut trouver une chute plus tendre, moins kafkaienne.

D'autre part l'électrostimulation n'a jamais fait perdre le moindre % de graisse ou gagné en % de muscle, et l'usage de cette technique, en dehors des cabinets médicaux ou de kiné, reste très discutable, même entre les mains d'entraîneurs de très haut niveau...

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide scénario
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    466
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    661