module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour un scénario

Discussion dans 'Faire son film' créé par alzefa, 15 Février 2008.

Tags:
  1. alzefa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    Comme il est dit j'ai besoin d'aide pour un scénario. Je suis étudiant en STAPS
    J'ai un thème imposé pour ma vidéo; "technique et handicap"
    En partant du principe que tout le monde est handicapé, j'ai proposé l'idée d'un individu en très léger surpoid, l'amenant dans certaines situations d'échec(avec les filles, ne rentre plus dans certains jeans, il décide de changer, au début avec régime, activité physique, puis il découvre l'électrostimulation pour abdominaux et s'en sort de cette façon.
    L'idée une fois soumise, mon prof nous a demandé d'insister plutot sur le fait qu'il utilise plus de technique d'amaigrissement, pour que au final il se retrouve handicapé car devenu dépendant de toutes ces techniques de "sculpture du corps".
    Donc voila, je sais pas si c'est très clair mais si vous avez des idées, n'importe lesquelles vraiment, n'hésitez pas ou si vous voulez des précisions.
    Merci d'avance!!

2. acgmnetcomp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Compliquer tout sa, vient m'en parler en privée.

3. Mayock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0