module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour Red Giant "Psunami"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lock2, 15 Mars 2011.

Tags:
  1. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Je possède le plugin Psunami et je travail dessus avec Motion 4 (compatible contrairement à ce que dit l'éditeur de Red Giant sur leur site, à propos). Mais je pense que ceux qui l'utilise sur AE sauront aussi m'aidé, puisqu'il devrait pas y avoir de différence dans le plugin.

Mes questions::

- Je voudrais pouvoir viré l'horizon pour ne gardé que la flotte, et que l'horizon soit à la place une couche alpha. Possible ou pas ?

- J'aimerais pouvoir faire un couché du soleil dans l'horizon et passé en mode nuit. Il y a bien des presets "nuit" et "couché de soleil" avec le plugin, mais je sais pas si c'est possible de "lier" deux presets en faisant une transition entre les deux. Ou bien si je dois faire manuellement pour passé du jour à la nuit. Bref comment on fait ?

- A propos des presets justement. Par défaux ils sont en extentions .fcp. Hors je travail avec Psunami sous Motion, pas sur Final Cut. Comment faire pour utilisé les presets sous Motion ? Est-ce que je dois renommé les presets en .motn ?

Merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide Red
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    460
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: