module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour musique de fond !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 8 Avril 2004.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je viens de créer un montage avec Pinnacle Studio 8, j'ai fini mes transitions il ne me reste plus que la musique de fond, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait me donner les manip à faire ?

Je vais vous dire comment j'ai fais peut être que j'ai omis de faire quelque chose.

Alors voici ce que j'ai fait : j'ai ouvert BARRE D'OUTILS j'ai choisi ajouter la MUSIQUE DE CD (en fait la musique ce trouve aussi bien sur mon disque dur, que sur un cd) ensuite une fenêtre c ouverte j'ai mis le titre de ma musique puis track 1, mais en cliquant sur ajouter au film (UNE FENETRE s'ouvre me disant que Pinnacle n'arrive pas a lire ce cd ????)

Pouvez vous m'aider ? j'aimerais tant finir ce montage.

J'attend avec impatience vos lumières.

Merçi a vous tous.

Babou

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Babou,

Utilise de préférence la version rippée de ton morceau (le fichier sur le disque dur). Studio est apprécié nettement plus que si tu utilises un CD audio directement.

Dans l'album, cliques sur l'icone en forme de Haut parleur (Afficher les effets sonores) puis cliques sur le bouton en forme de dossier afin d'aller chercher ton fichier wav (de préférence) ou mp3.

Daniel

3. NeuNeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Mon premier thread parmi vous, pour vous felliciter pour la richesse de ce site et de son forum grace auquel j'ai enfin trouver comment importer mes mp3 sous Studio Dv 9 ( je m'arrache les cheveux depuis trois semaines avec ça )

Donc pas de questions ( la fonction rechercher du forum m'a donné la réponse ) mais des BRAVO !!!:bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide musique
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    429
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    636