module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour la réalisation d'une vidéo pour le bac d'arts plastiques !!!!!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par snostorm, 27 Janvier 2008.

Tags:
  1. snostorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    voila pour mon projet bac d'art plastiques j'ai besoin de faire un montage vidéo et je galère....:( Je vous explique: j'ai filmé une personne qui marchait vers la caméra et maintenant je voudrai rajouter des photos de portrait sur le visage de la personne que j'ai filmé et les faire défiler assez vite. Je vous laisse mon adresse msn pour que vous puissiez m'expliquer: manu1989@hotmail.fr
    Merci d'avance

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bienvenu sur le Repaire jeune homme:)

Dis-nous d'abord sur quel logiciel tu travailles si tu veux qu'on t'aide.

GiLd

3. snostorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait on m'a conseillée windows movie maker mais je n'arrive pas à ouvrir la vidéo avec, sinon j'ai AVS mais j'y comprend rien:( je trouvais l'idée de ce projet super bien avant de me rendre compte que c'était pas vraiment à ma porté ce genre de truc....mais maintenant que j'ai commencé il faut que je finisse...

ps: je suis une fille:rolleyes:

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ouups pardon ! C'est un milieu -malheureusement:D - plutôt masculin et je n'ai pas vraiment réfléchi:o :( :rolleyes:

Je ne connais pas ce logiciel, mais ce que tu cherches à faire est simple. Un repairenaute plus compétent que moi sur ce logiciel va certainement venir t'aider. Si on t'oublie n'hésite à venir faire un petit up régulièrement.

GiLd

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

AVS je ne connais pas non plus. Tes videos viennent de quelle type de caméra, tu sais de quel format il s'agit ?

Si je comprends bien ce que tu souhaites faire, il faut un logiciel capable de gérer le multipiste, donc Windows Movie Maker tu peux déjà oublier. Il te faudra mettre ta video principale le plus en bas, et ajouter tes photos sur les pistes supérieures à celles-ci. Cette technique est valable pour tous les logiciels de montage donc j'espère t'avoir un peu mis sur la voie.

@+

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 742 / -37
    quelque soit le programme que tu utilises, il faut d'abord faire une video des visages que tu veux faire defiler.
    tu prends toutes tes photos de visages et tu les affiches au centre d'une image de 720x576 sur fond vert (par expl) , a la meme taille. ensuite tu peux en faire une video , si possible sans transition (a cause du fond vert qui risque de se degrader dans la transition).
    ensuite tu mets cette piste video sur la piste du gars qui marche, tu rends le fond vert transparent, et tu utilises la fonction de zoom pour faire que les visages grossissent en meme temp que la tete du bonhomme qui marche.
    quasiment tous les softs de video permettent de rendre transparent une couleur et de faire un zoom sur une video.
    il est possible aussi de faire la demarche inverse c'est a dire de rendre le visage du personnage qui marche transparent (en dessinant un cercle vert sur chaque image, et en rendant cette couleur transparente) puis dans ce trou afficher les autres visages.
    c'est personellement la methode que j'utiliserait
    c'est sur que ni AVS ni MovieMaker ne conviennent pour ce genre de travail.
    essaie ZS4 qui est tres puissant et gratuit
    About.com: http://www.zs4.net/

7. snostorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup, je vais essayer. Je vous tiens au courant de comment ça avance^^

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide réalisation
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    462
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    659