module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

besoin d'aide pour illusion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par furys, 27 Mars 2002.

1. furys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je débute dans le montage vidéo et j'aurais besoin d'aide pour mettre un effet spécial fait avec le soft illusion dans mon film. Je voudrais le mettre en arrière-plan, comment puis-je faire?

2. Slinnn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye d'être un peu plus précis...
    Quel effet précisément, et sur quel genre d'images ???
    Le mettre en arrière-plan, ça risque de vouloir dire utiliser des masques...

3. furys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    re

Avec illusion j'ai sortis un superbe effet de flamme, le pb maintenant c'est que je ne sais pas comment je peux l'incruster dans mon montage dv! Peux-tu m'aider?

4. Slinnn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas très bien illusion, mais je pense que tu dois pouvoir faire l'incrust sous illusion même...
    Essaie de charger ta séquence vidéo dans ce soft, et intègres-y ton effet de flamme...