module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BESOIN D'AIDE pour effet final suite montage multi-écrans

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. artur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai adobe Premiere 6.5 et Pinnacle dv500 plus.

Vous verrez dans le visionnement du fichier .ppj ci-joint le montage multi-écrans 6 écrans que j'ai fait avec les bons conseils que j'ai reçus dans le forum.
    Par contre je voudrais que le visionnement final que je puisse voir seulement à l'écran soit le 6 films en même temps qui apparaissent et non l'arrivée sur fond rouge au fur et à mesure à l'écran du 1er film au 6ième film inclusivement puis à la fin les 6 films en même temps.

Vous trouverz le montage 6 écrans et zippé ci-joint que vous pouvez visionner et m'expliquer ce que je dois faire pour voir seulement le montage final soit les 6 films en même temps.

Ou est-ce que l'effet multi-écrans les 6 films en même temps que je peux voir se fera seulement lorsque je ferai coder le montage du projet en MPEG2 et que je partirai le codage en MPEG2 à la partie où l'on voit seulement le 6 écrans en même temps.

Je vous remercie comme toujours pour les conseils que vous me donnez pour résoudre mes probèmes de montage.

Artur

Fichiers attachés:

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bien le projet, mais tu aurais du nous donner tout le reste (BMP) mais pas les videos)

Bref quand je regarde ce qui reste, dur de comprendre.
    Sinon que je ne sais pas pourquoi tu as 8 virtuels ??? 6 auraient du suffire ! ni pourquoi les 2 derniers sont plus grand que les autres ?

Au besoin laisse ta photo, le virtuel et utilise les trajectoires. Fais une recherche, il y a eu plusieurs posts recement

Chargement...
Discussions similaires - BESOIN D'AIDE effet
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    446
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    652