module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide pour diffusion

Discussion in 'Lumière - éclairage' started by monks19, Mar 31, 2011.

1. monks19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la meilleure manière de branchement d'un PC à la table de mixage Panasonic ag-mx70 pour de la diffusion sur plusieurs moniteurs tv. J'ai une carte vidéo geforce de Nvidia dans le pc qui peut faire l'image output soit en vga et en dvi.

Pour le reste, j'aurais besoin d'éclaircissement.

Merci de répondre

@+

2. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    la mx70 c'est de la definition standard. Donc tu devras transformer le signal de ton pc en vidéo analogique composite, svideo ou composante. Tu as également la possibilité d'entrée sdi si la table possede le module optionel.
    Soit tu passes par une carte vidéo possédant une sortie au format pal, soit un convertisseur externe transformant le signal VGA ou DVI en un format compatible.
    Dans tout les cas, ne t'attend pas à une qualité exceptionelle, le passage en résolution SD occasionne pas mal de perte.
    Une bonne solution actuelle est de trouver un pc avec sortie HDMI et de transformer ce signal en SDI. Mais il faut aussi veiller à ce que la carte hdmi permette un signal Pal en 50i

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous