module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Besoin d'aide pour Adobe Premiere Pro CS3 !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rock-n-toine, 4 Juin 2010.

1. rock-n-toine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :hello:

Je réalise actuellement avec des amis un film amateur, et comme je suis nouveau dans le milieu, j'aurais besoin de vos conseils.
    J'utilise Adobe Première Pro CS3 et j'aimerais effectuer un "plongeon" dans les yeux d'un personnage, qui regarde fixement l'objectif. En gros je voudrais zoomer ses yeux pour qu'on ne voie plus qu'eux, et ainsi donner un effet de plongeon.

J'aimerais aussi savoir comment mettre une scène en noir et blanc.

Et aussi incruster une vidéo dans une image fixe. Je m'explique :
    J'aimerais remplacer la tête du lion pour les fameuses productions MGM par la tête d'un ami, qui l'imitera lui même. En gros je voudrais remplacer la tête du lion (qui est une vidéo je crois) par une autre vidéo.

Voila, j'espère avoir été assez précis dans mes explications, j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! Merci d'avance ! :good:

Antoine

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Dans les Options d'effet de l'élément utiliser les images clés de Position et d'Echelle pour zoomer et déplacer l'oeil !
    Pour le noir et blanc voir dans dans les Effets !
    Pour incruster une image ou une vidéo , il faut placer l'élément à incruster sur une piste vidéo supérieure et modifier l'Echelle et la Position comme ci-dessus !
    Dans le cas proposé , mettre le lion MGM sur la piste vidéo 1,et la tête du copain sur la piste vidéo 2 !

3. rock-n-toine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papygeo, merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer tout de suite :good:

4. rock-n-toine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, j'ai essayé avec les positions et échelle, mais ce que je voulais plus précisément, c'était un zoom "progressif". En gros, partir de l'image de base puis zoomer progressivement jusqu'à ses yeux !

J'ai réussi pour le noir et blanc, merci beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avec les images clés d'Echelle
    Activer le ''chrono'' pour créer la première image clé , par ex. avec l'oeil dimension normale , déplacer la Tête de lecture environ 10 sec et augmenter la dimension de l'oeil (% Echelle), une 2ème image clé se créée automatiquemnent , comportant la modif !
    A la relecture l'oeil sera zoomé progressivement !
    Quand tu auras bien saisi le fonctionnement , il restera à ajuster le temps et la position !
    Pour la position , pratiques de la même manière , après création de la 1ère image clé déplaces la Tête de lecture avant de faire la modif qui crééra une nouvelle image clé !
    Bon courage !

#5 Papygeo, 5 Juin 2010
    Dernière édition: 9 Juin 2010
  6. rock-n-toine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore Papygeo, j'ai réussi pour le zoom avec les images clés (échelle, trajectoire ...) mais je trouve que mon zoom est "trop rapide". J'avoue aussi que le zoom ne s'effectue que sur 2 secondes, mais y aurait il un moyen de le rendre légèrement plus lent ?

D'autre part, je rencontre quelques problèmes lors de l'exportation en fichier .avi,
    le film bug, fait des arrêts sur image, quelques coupures que ce soit audio ou vidéo ... Tout ca quand je regarde le film une fois exporté en .avi
    Une solution ?

Merci d'avances de vos réponses, qui pour l'instant m'ont toutes été fructueuses :good:

7. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Pour rendre le zoom plus lent , il faut l'appliquer sur une période plus longue, j'avais donné comme exemple 10 sec, ce qui en principe est trop, mais pour faire un essai et ensuite ajuster !

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide Adobe
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    498
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    670