module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide et d'information

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ymak, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. Ymak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je me relance mon message parce que je n'ai pas eu de réponse,et j'ai vraiment besoin de votre avis. Je viens de m'acheter une Panas Ag-DVC30 au Québec.
    Voilà, je désire faire de la fiction pour mon plaisir, mais je désire également du documentaire, documentaire qui a de forte chance d'être diffusé. Je sais que Ag-dvx100 est le minimun pour avoir techniquement un broadcasting, mais je voudrais savoir si c'est tout de même diffusable ou c'est vraiment à oublier... (je serais vraiment déçu tout de même) Quesqui fait que ce n'est pas diffusable: les 3ccd sont trop petit?...
    Donc je suis en train de me demander si je devrais retourner mon ag-dvc30 pour une ag-dvx100, parce qu'il pas ennorment de différence de prix (en fait quand même un peu pour que sa mérite réflexion) Moi je veux partir en voyage avec pour faire des reportages, donc il me faut quelque chose qui passe bien au frontière....
    merci de m'aider
    Ymak

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide d'information
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    498
  2. @la_margg
    Réponses:
    3