module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide Caméra Sony Hi8 CCD-V5000E

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Parpue, 26 Mars 2007.

Tags:
  1. Parpue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une caméra Sony Hi8 CCD-V5000E Pro. Je ne sais rien sur cette caméra... En gros, je l'ai trouvé aux ordures, mais son aspect impeccable me laisse penser qu'elle fonctionne encore (espoir !!!). Le problème, c'est que je n'ai ni le chargeur, ni la batterie. J'ai trouvé ces éléments pour 50 € l'ensemble sur le Web, mais j'aimerai être sûr que cela fonctionne avant de dépenser pour rien.
    Donc je cherche quelqu'un sur Paris, qui disposerait de ces composants, et qui serait prêt à m'aider à expertiser ma caméra, car je n'y comprends pas grand chose... :help:
    Et si quelqu'un connaît une ressource en ligne pour trouver le manuel en FR, ou qui serait prêt à scanner le sien, je suis preneur !

J'attends donc vos contacts et vous tiendrai au courant de ma progression.
    Merci d'avoir lu le post et bonne journée !

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour et bienvenue sur les forums... ;)

Je te conseille d'effectuer une recherche sur cette machine au sein des forums. De nombreuses V5000 sont en panne suite à la fuite de certains condensateurs. C'est une "maladie" bien connue pour ce modèle.
    D'autre part, cette caméra est en mesure de fournir un signal Hi8 analogique, dont la qualité et la résolution sont maintenant très loin des standards actuels... ;)

A tes risques et périls, donc...

++

3. Parpue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème de "coulure"... Mais j'ai aussi vu que ce modèle était encore recherché vu qu'il part à 400 € sur eBay. Je veux au moins essayer de faire 2 ou 3 prises de vue, si elle veut bien, visualiser tout ça, et lui faire une seconde jeunesse !

Merci pour la réponse bien rapide !

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide Caméra
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    470
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: