module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Besoin d'aide 3DS Max .

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guest20151212, 25 Mai 2009.

Tags:
  1. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,

je viens d'acheter il y a peu de temps 3D Studio Max 2010 ( depuis 1 semaine ), et je me suis déjà mis d'arrache-pied aux tutoriels, créations etc...

J'ai donc eu l'idée de créer pour commencer dans le logiciel, l'animation 20th Century Fox.
    J'y suis parfaitement arriver j'ai créer tout plein de cubes cylindres... et je susi arriver a un très bon résultats, mon problèeme est là.

Je veux faire le mouvement de Caméra comme dans la version original, mais je n'y arrive pas j'ai d'abord penser qu'il fallait rassembler tout les objets en un ( en créeant groupe ) et j'y arrive toujours pas !!!

Deuxième problème, je voudrais créer les lumières qui sortes des spots, mais la aucune idée j'ai essayé de fouiller un peu dans les options de lumière, j'ai rien trouvé !!

Troisième et dernier problème, je voudrais ajouter un ciel de fin de soirée comme dans l'oginial, mais dans " Environnement ", les nuages sont tout gris !!

Merci énormément pour votre aide
    Graphiquement

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tes prblèmes ne sont pas très bien expliqué, tu devrais donner plus de détail par exemple sur ce qui ne va pas dans le mouvement de caméra...

Donc juste une suggestion mais je ne sais pas si ça répondra à ton prob. Tu peux contraindre et ta caméra et ton target sur des lignes ou des cercles pour mieux gérer leurs mouvements

De mémoire tu peux dans le menu de tes lights ajouter un aspect volumétrique à la lumière, fait des recherches en ce sens dans l'aide ou sur le net pour plus de détails.

Enfin, attend que le ciel se dégage ? Non, choisit une autre photo non ?

Bonne journée
    Wuba

3. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci,

pour la caméra, le truc c'est qu'l n'y a aucun mouvement !

Je choisis tout les objets, je créer un groupe, je vais dans Motion je clique sur Rotation, Position, je mets la vue au dessus, je vais plus loin dans le temps et quand j'éssai de bouger la caméra, j'y arrive pas, alor je clique sur l fenetre pour pouvoir bouger, et la ca m'enleve mes images clés, et en créant une caméra, c ne marche pas non plus.

Pour le reste Merci beaucoup
    Graphiquement

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. bimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    ds la vue perspective
    1-tu click ds le vide et tu fai un '' ctrl +c''
    la vue devien une vue caméra
    2- ds ton timeline tu click sur '' auto key'' ( ton time line devien rouge)
    3- tu va plus loin ds ton timeline é tu fai une navigation et retation avec les outils que tu va trouvé '' en bas adroite'' ca va te crée une 2eme clé c qui fai un mouvment caméra

bonne chance

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide 3DS
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    503
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: