module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d aide

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cyrilus, 16 Août 2005.

Tags:
  1. cyrilus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors bonjour a tous je vous expose le topo
    je veut faire un court metrage avec des amis mais il me faut 2,3 effets pour pouvoir accomplir ce court metrage

alors les effets desirer sont:
    Zoomer dezoomer sur une video
    Ralentir la video
    et faire apparaitre un eclair et le faire disparaitre

merci d avance

PS: Me faite pas la reponse "il y a l outil recherche" svp

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    377
    Appréciations:
    +811 / 2 774 / -66
    "il y a l outil recherche"

Vrai que rechercher .. ça permet d'apprendre ..comme aprés avoir séché sur un probléme de Mathématique ..là tu mémorises au lieu de te procurer la solution toute faite ....mais vrai aussi qu'il faut un peu le sens de l'effort ...sens en total voie de disparition ..!!!

N'importe quel logiciel de montage convenable te permet de faire cela sans passer par AE qui est beaucoup plus difficile à maitriser .

( Edius de Canopus, PPro, FCP, Vegas, Liquid, ... etc... )

Post à nouveau ta demande dans la discussion se rapportant au logiciel de montage que tu utilises.. .tu trouvras la réponse...

Bertrand :cool: :cool:

3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde dans le manuel du logiciel que tu utilises, tu y trouveras la réponse. Si tu connais la fonctionnalité de recherche qu'offre ces forums, pourquoi ne pas l'utiliser?

De plus, je me permets de te rappeler que tu enfreinds le premier point listé dans la charte spécifique à ce forum:
    • Pensez à donner à votre discussion un titre clair et rapidement descriptif de votre problème. Cette précaution vous permettra d'obtenir des conseils rapides et adaptés. Et les nouveaux contributeurs verront leurs recherches facilitées s'ils peuvent identifier rapidement un problème similaire au leur. Jamais de titres comme: "A l'aide", "Au secours" ou "Urgent".
    Ce n'est vraiment pas pour t'embêter, mais je pense que le respect de ces quelques règles est important. Si ce n'est pour les raisons listées ci-dessus, la recherche un titre clair et descriptif est un bon moyen pour déterminer la pertinence de la question que l'on s'apprête à poser.

Bonne soirée,
    Julien

#3 Julien W., 17 Août 2005
    Dernière édition: 17 Août 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page