module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d aide pour realsmart twixtor

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ClockworkOrange, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. ClockworkOrange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    g qq difficulté a effectuer certain ralentie avec twixtor. En effet j ai une courte sequence d environ 9s sur laquelle se trouve vers la fin un element que je veu ralentir au moin 3x. le pb est qu une foi l effet appliqué, la sequence qui m interesse se retrouve hors du .avi. Je ne rencontre pa ce pb si le ralentie se trouve au debut d une sequence mais la je me retrouve coincé .
    Merci et bonne année ;)

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si ce que je crois, voici une methode :

dans la fenetre de projet, clique sur ta sequence puis tape Ctrl+F (interpreter le metrage. EN bas de la fenetre, il y a 1 dans boucle. Augmente la valeur.

3. tofsan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    humm

en fait tu veux simplement reduire ta vitesse de lecture ?
    vas dans "time stretch"/"durée" et reduit a 30%.
    ça sera + le simple...

4. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Si j'ai bien compris, j'ai eu le même problème avec Végas Vidéo. C'est tout bête: si tu ralentis une séquence, elle devient plus longue. C'est mathématique ! :rolleyes:
    Seulement, sur quelques softs (notamment Vegas Video), la séquence apparente ne change pas de durée donc c'est comme si on avait coupé la fin. Il faut donc étirer ta séquence (ou indique dans les paramètres de composition la nouvelle durée) pour la voir en entier. J'avoue que je n'avais pas trouvé ça très malin à l'époque, mais le problème que tu rencontres peut-être dans AE est que ta composistion est de la même durée que ta séquence de départ et pas de celle de fin (après l'effet).

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page