module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] besoin d aide pour effet ciel...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par douimen, 18 Décembre 2011.

1. douimen

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

je suis plutôt novice sur after effect, j aimerai savoir comment l'on fait pour réaliser ce type d effet.
    d’après ce que j ai compris il s agit de 2 vidéos superposée ( la ville et le ciel) avec le ciel en accéléré...

merci par avance cela m ôtera une sacrée épine du pied ;)

effet de toute beautée

#1 douimen, 18 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. cocheezy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut.
    Selon moi il s'agit du même plan.
    Le mec a sans doute dupliqué son plan (ctrl D), puis détouré le "bas" de l'image en suivant avec précision les contours de la ligne d horizon des immeubles. (c'est l'outils plume que tu obtientr avec la douche G).
    Puis il a appliqué un time stretch sur la partie des nuages ( click droit sur le calque, TIME- TIME STRETCH (plus tu réduit le pourcentage plus ca accélére, et inversement).
    D'ailleurs, sans vouloir critiquer je trouve l effet pas très spectaculaire sur cette vidéo...mais bon voila quoi.

Voila, je pense qu'il a aussi appliqué des courbes, et qu'il a baissé la saturation.

3. douimen

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Merci bcp cocheezy, je vais des ce soir essayer cette technique, te tiens au courant des que j ai reussi a faire quelque chose qui tien la route!

merci encore ;)

4. cocheezy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0